Marketing et publicité dans l'horlogerie: le cas Longines de 1900 à 1962

Paratte, Véronique
Kurzformat

Marketing et publicité dans l'horlogerie : le cas Longines de 1900 à 1962 / Véronique Paratte - Neuchâtel , 2003
163 f. : 30 cm
  • Bibliographie der Berner Geschichte

LEADER 00000nam a2200000 c 4500
001 991120379919705501
005 20230207211650.0
008 201011s2003 sz ||||| |||| 00| ||fre d
035 |a (swissbib)221345272-41slsp_network 
035 |a 221345272  |9 ExL 
035 |a (RERO)R003353709-41slsp 
035 |a (IDSBB)003510178DSV01 
035 |a (EXLNZ-41SLSP_NETWORK)991120379919705501 
035 |a (41SLSP_UBE)99116744029305511  |9 (41SLSP_UBE)99116744029305511 
040 |a RERO neacae  |d CH-ZuSLS 
044 |a sz  |c ch-ne 
072 7 |a in  |2 rero 
100 1 |a Paratte, Véronique  |0 (RERO)A009216812  |4 cre 
245 1 0 |a Marketing et publicité dans l'horlogerie  |b le cas Longines de 1900 à 1962  |c Véronique Paratte 
264 1 |a Neuchâtel  |b Université de Neuchâtel Faculté des lettres  |c 2003 
300 |a 163 f.  |c 30 cm 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b n  |2 rdamedia 
338 |b nc  |2 rdacarrier 
500 |a Mémoire de licence, Faculté des lettres, Institut d'histoire, Université de Neuchâtel ; sous la dir. de Laurent Tissot 
502 |a Mémoire de licence Univ. de Neuchâtel, 2003 
610 2 7 |a Longines (Saint-Imier)  |0 (RERO)A010110149  |2 rero 
650 7 |a Marketing  |0 (IDREF)027476014  |2 idref 
650 7 |a Publicité  |0 (IDREF)02726629X  |2 idref 
655 7 |a Thèses et écrits académiques  |0 (IDREF)027253139  |2 idref 
655 7 |a Hochschulschrift  |2 gnd-content 
690 |a Saint-Imier (commune), Longines, marketing  |2 ube-BC 
690 |a Saint-Imier (commune), Longines, publicité  |2 ube-BC 
690 |a Industrie, Uhrenindustrie, Longines, Marketing  |2 ube-BE 
690 |a Industrie, Uhrenindustrie, Longines, Werbung  |2 ube-BE 
690 |a Saint-Imier (commune), industrie horlogère, Longines, marketing  |2 ube-BC 
690 |a Saint-Imier (commune), industrie horlogère, Longines, publicité  |2 ube-BC 
691 |e 2.8.7.2 Saint-Imier  |2 ube-GA 
691 |e 2.8.8.2 Saint-Imier  |z sek  |2 ube-GA 
852 |b B412  |c 412BB  |9 (41SLSP_UBE)99116744029305511 
900 |a REROnoselfmerge 
949 |c 412BB  |p 67  |b B412  |9 (41SLSP_UBE)99116744029305511 
986 |a (41SLSP_UBE)99116744029305511  |9 (41SLSP_UBE)99116744029305511 
990 |b bbg03  |9 LOCAL  |9 (41SLSP_UBE)99116744029305511 
991 |a BBG-Einträge ohne Autopsie  |5 IZ UBE/10.1.2005/B440/bae  |9 LOCAL  |9 (41SLSP_UBE)99116744029305511 

Basisinformationen

Signatur:
  • Bibliographie der Berner Geschichte
Ressourcentyp:
Eintrag Berner Bibliographie
Titel:
Marketing et publicité dans l'horlogerie: le cas Longines de 1900 à 1962 / Véronique Paratte
Erscheinungsangaben:
Neuchâtel, Université de Neuchâtel Faculté des lettres, 2003
Physische Beschreibung:
  • 163 f.; 30 cm

Sucheinstiege

Person:

GeistigeR SchöpferIn / AktenbildnerIn

Ort:
Thema - Körperschaft:
Thema - Sachbegriff:
Formschlagwort:

Inhalt und innere Ordnung

Lokale Sacherschliessung Berner Bibliographie:
Industrie, Uhrenindustrie, Longines, Marketing
Industrie, Uhrenindustrie, Longines, Werbung

Anmerkungen

Allgemeine Anmerkung:
Mémoire de licence, Faculté des lettres, Institut d'histoire, Université de Neuchâtel ; sous la dir. de Laurent Tissot
Sprache, Schrift:
Französisch

Klassifikationen

Klassifikation (Berner Bibliographie):
  • 2.8.7.2 Saint-Imier
  • 2.8.8.2 Saint-Imier

Code

Code Bibliographie:
bbg03

Identifikatoren

Systemnummer:
991120379919705501
Andere Systemnummer:
  • (swissbib)221345272-41slsp_network
  • 221345272
  • (RERO)R003353709-41slsp
  • (IDSBB)003510178DSV01
  • (EXLNZ-41SLSP_NETWORK)991120379919705501
  • (41SLSP_UBE)99116744029305511
Quelle: