Le marketing social: outil efficace de l'action mondiale contre le VIH/sida

Kurzformat

Le marketing social : outil efficace de l'action mondiale contre le VIH/sida - Genève , 1999
19 p.
  • Bern, UB Bibliothek Medizingeschichte, IMG BAG GR.1700.012

LEADER 00000nam a22000002c 4500
001 991022453359705501
005 20201225095730.0
008 071121s1999 sz 00| | fre||
019 |a Datenkonversion AIDS Info Doku  |5 IDSBB/12.04.2013/B583 
035 |a (swissbib)065154088-41slsp_network 
035 |a 065154088  |9 ExL 
035 |a (IDSBB)006112184DSV01 
035 |a (EXLNZ-41SLSP_NETWORK)991022453359705501 
035 |a (41SLSP_UBE)99116749556405511  |9 (41SLSP_UBE)99116749556405511 
040 |a BAG  |e kids  |d CH-ZuSLS 
041 0 |a fre 
245 0 0 |a <<Le>> marketing social  |b outil efficace de l'action mondiale contre le VIH/sida 
264 1 |a Genève  |b UNAIDS  |c 1999 
300 |a 19 p. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b n  |2 rdamedia 
338 |b nc  |2 rdacarrier 
490 0 |a UNAIDS best practice collection 
520 |a Ce document a pour objectif de clarifier le concept de marketing social, ses éléments clés, et son rôle dans la prévention du VIH/sida. Il prend en considération la situation des pays du tiers-monde et est centré sur le marketing social du préservatif 
710 2 |a Joint United Nations Programme on HIV, AIDS  |0 (DE-588)5507703-1 
852 4 |b B583  |c 583BA  |j IMG BAG GR.1700.012  |9 (41SLSP_UBE)99116749556405511 
900 |a IDSIxunikat 
949 |c 583BA  |p 11  |j IMG BAG GR.1700.012  |b B583  |9 (41SLSP_UBE)99116749556405511 
986 |a (41SLSP_UBE)99116749556405511  |9 (41SLSP_UBE)99116749556405511 
990 |f BAG AIDSDoku  |9 LOCAL  |9 (41SLSP_UBE)99116749556405511 

Basisinformationen

Signatur:
  • Bern, UB Bibliothek Medizingeschichte, IMG BAG GR.1700.012
Ressourcentyp:
Alte Drucke und Rara
Titel:
Le marketing social: outil efficace de l'action mondiale contre le VIH/sida
Erscheinungsangaben:
Genève, UNAIDS, 1999
Physische Beschreibung:
  • 19 p.
Serie:
UNAIDS best practice collection

Sucheinstiege

Körperschaft:
Ort:

Inhalt und innere Ordnung

Inhalt:
  • Ce document a pour objectif de clarifier le concept de marketing social, ses éléments clés, et son rôle dans la prévention du VIH/sida. Il prend en considération la situation des pays du tiers-monde et est centré sur le marketing social du préservatif

Anmerkungen

Sprache, Schrift:
Französisch

Identifikatoren

Systemnummer:
991022453359705501
Andere Systemnummer:
  • (swissbib)065154088-41slsp_network
  • 065154088
  • (IDSBB)006112184DSV01
  • (EXLNZ-41SLSP_NETWORK)991022453359705501
  • (41SLSP_UBE)99116749556405511
Quelle: